Pour toute l'information en un seul document PDF

(cliquez sur le lien suivant) :

Trousse locataire du Vieux presbytère de Batiscan

Construit en 1816, le Vieux presbytère de Batiscan se dresse en ce qui était jadis le cœur de la seigneurie de Batiscan. Classé monument historique depuis 1983, il est aujourd'hui le témoin vivant du mode de vie de nos ancêtres.

Ce site bucolique vous offre la possibilité de devenir le théâtre de vos rassemblements en louant une salle de réception pouvant accueillir 40 convives ou un pavillon extérieur de 150 places. De plus, nous vous proposons un vaste éventail de services à la carte.

Le presbytère ancestral est à environ 20 km à l'est de Trois-Rivières sur l'autoroute 40.

Description de la salle des habitants, du pavillon et du site de l'église :

La salle des habitants (Cliquez sur le lien)

Située dans la pièce principale du Vieux presbytère, la salle des habitants vous invite dans un environnement chaleureux et intime pouvant accueillir 40 personnes. Location possible entre octobre et avril.

Le pavillon Desjardins (Cliquez sur le lien)

Vous désirez festoyer dans le charme de la nature ? Le site enchanteur et idyllique du Vieux presbytère vous offre la possibilité de louer un pavillon extérieur pouvant recevoir 150 convives.

Le site de l'église (Cliquez sur le lien)

Vous planifiez un mariage et aimeriez célébrer entre les fleurs et les jardins ? Faites de l'ancien site de l'église un lieu de cérémonie. Le parc peut accueillir plus de 100 invités.

Pour réservation:

Téléphone: 418-362-2051

Courriel: communication@presbytere-batiscan.com



Pour les mariages, nous vous invitons à lire la série d'articles provenant de La Presse et conseillant sur la planification des mariages. Cliquez sur le lien suivant:

Dossier mariage - La Presse

 


Comme un atelier d'artiste (Cliquez sur le lien)

De décembre à avril, du lundi au vendredi entre 10h et 16h30, le Vieux presbytère offre sa salle des habitants aux artistes.